Mes pieds: la pose de vernis !

Publié le par capucine


Bonjour les filles,
Etre, à 50 ans, aussi belle qu'une star suppose d'avoir toujours les ongles vernis, aussi bien sur les pieds que sur les mains !
Alors, on pose le vernis! Je mets toujours la même couleur sur les pieds et les mains, c'est ce que je préfère!
On peut aussi avoir du foncé sur les pieds, et du naturel (ou une french manucure) sur les mains, mais jamais l'inverse! (c'est en tout cas mon conseil!).
Pour la pose de vernis, c'est comme pour les mains : 1 base, 2 fines couches de vernis, et mon top coat miracle, INSTA-DRI de SALLY HANSEN! (voir article: ' Mon vernis chic anti-choc! ')
Mais le séchage est plus compliqué! Il faut bien sûr éviter pendant quelques heures collants, chaussettes, chaussures.... Il faut laisser les orteils à l'air le plus longtemps possible..., et moi, j'ai froid aux pieds!
Mais j'ai bien sûr mon petit secret! Vous savez que j'aime bien mes chaussettes roulées sur la cheville.... ( voir article: 'Cocooning chic et décontracté !') Alors, il suffit de sacrifier une paire de chaussettes: vous coupez le bout !
Et vous avez les pieds bien au chaud, et juste les orteils à l'air! Ce n'est pas très glamour, mais c'est efficace et amusant! Et plus vous attendez avant de remettre des chaussures, mieux c'est!
Alors bonne soirée, et à demain, pour mon nouveau petit secret pour être, à 50 ans., et même avant, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et vous le valez bien!<br /> Non sérieusement, la femme de 50 ans est souvent beaucoup plus belle que celle de 20 qui elle joue les star!<br /> Le charme est régulièrement l'apanage de la maturité!<br /> Bonne et belle vie à votre communauté!
Répondre
C
<br /> Merci, le râleur, pour ce joli commentaire ! Comme tu le sais, nous aimons tellement vous plaire, à vous, messieurs....Capucine<br /> <br /> <br />