Concours Cosmopolitan !

Publié le par capucine


Ce petit mot pour mes fidèles supporters du concours COSMOPOLITAN!
Les compteurs venant d'être remis à zéro, ... je vais vous solliciter encore ... pour voter une fois par jour!
Alors, n'oubliez pas le petit macaron COSMOPOLITAN en haut, à droite ...
Merci encore pour votre soutien ...
Et ce petit message pour vous, Messieurs: je vous réserve une surprise!
Capucine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah, le concours est déjà terminé... j'ai voté l'autre jour !<br /> j'attends avec très grand intérêt la surprise !!!!<br /> Très grandes bises, Capucine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, non, Michel, le concours n'est pas terminé !!! C'est le moment de voter tous les jours! Amitiés.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, ça fait un petit moment que je vote, même depuis que les compteurs ont été remis à zéro. Et tu étais encore bien placée ce matin. Je retourne voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es adorable! Merci, et gros bisous...<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est partit mon "kiki" je vote à nouveau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup! Bises.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas pourquoi des fleurs en plastique! j'imagine cette cabane de pêcheurs ils ne sont pas là trés souvent ! pas t'entretien ??? bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au milieu des feuillages, pas du tout de fleurs serait mieux que du plastique! A part ça, cette cabane a un charme fou! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça y'est j'ai voté.<br /> Un soin pour les lévres j'en utilise plusieurs fois par jour, j'ai les lévres séches sinon et j'aime pas ça, et en plus je trouve ça jolie quand elles brillent mes lévres lol.<br /> Bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu dois être toute belle avec ton joli sourire! Merci pour ton vote!<br /> <br /> <br />