Mes Crayons Ombre Tendre !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Un regard de star ..., et on se sent belle, à 50 ans, comme à tout âge!
J'adore mettre en valeur mon regard (articles: " Mon regard de star: j'illumine ! " , " Mon regard de star: je souligne ! " , " Mon regard de star: la touche finale ! " ) ...
Et voici mon petit secret du jour, mon petit coup de coeur, pour me faire un regard de star: mes Crayons Ombre Tendre de François NARS!
Ce sont de gros crayons, avec une texture crémeuse qui glisse doucement à l'application, et se fond sur la peau, pour un joli fini velouté!
Je les utilise en eyeliner, et aussi, sur toute la paupière mobile, soit en base pour une ombre poudrée, soit seuls pour un maquillage minimal!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

macaron.gifMERCI POUR VOTRE VOTE!

Publié dans visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci du tuyau parce que c'est pas évident d'en trouver des tendres !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai! Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela m'intéresse beaucoup, je suis notamment curieuse de la texture<br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La texture est extraordinaire, ... et ils sont très pratiques à utiliser! Bises.<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le partage , bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisous, et à bientôt!<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour,<br /> <br /> vite et bien, ... je passe... j'aime mettre mon regard profond en valeur, du gris ou du noir... avec mes yeux bruns, un atout majeur avec mes cheveux foncé lol si si j'ai toujours aimé mes yeux,<br /> tandis que le reste bof bof heu en tout modestie naturellement<br /> <br /> Je te laisse un grand sourir€ et un bisous et un vote de plaisir<br /> <br /> Ce dimanche pluvieux, venteux est comme prévu...<br /> <br /> a bientot et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un regard profond est toujours séduisant! Gros bisous d'après la tempête!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Rien de mieux pour illuminer le regard !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le regard est tellement important ...<br /> <br /> <br />