Trois petits cadeaux "beauté-plaisir" !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Pour les fêtes, nous avons toutes envie d'être, à 50 ans, ou à tout âge, aussi belle qu'une star!
Mais Noël, le jour de l'an, sont aussi l'occasion de faire plaisir, et de montrer son attachement par des petits cadeaux choisis avec soin ...
Mes trois petits cadeaux pour faire plaisir en beauté:
- pour de jolies lèvres, un baume de rose " By Terry " (article: " Mon baume de rose ! " )
- pour de jolis ongles, une crème à l'abricot de Dior ( article: " La crème beauté de mes ongles ! " )
- pour une ambiance chaleureuse et raffinée: une bougie Diptyque (article:" Petit bonheur parfumé ! "  ) ,
Et, mon petit secret du jour, pour embaumer délicatement la maison : je plante des clous de girofle dans des oranges! ... et, comme pour les fagots de cannelle, je les éparpille dans toute la maison (article: " Trois petits cadeaux ... pour se détendre en beauté ! " ) !
Les clous de girofle doivent être le plus rapprochés possible, et recouvrir complètement l'orange ..., et vous pourrez la conserver plusieurs mois!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, ou à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans cadeaux beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ton article me redonne envie de mettre du baume pour les lèvres surtout qu'en ce moment elles sont un peu gerçées. Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, en hiver, un baume est encore plus appréciable! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> merci pour ces idées et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée aussi, et gros bisous...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Viens de voter !<br /> <br /> Mmmmm... il sent Noël, ton article, Capucine ! Je vais d'ailleurs commencer à installer les décorations car, le 1er décembre, la couronne doit être installée sur la porte d'entrée. Tout comme le<br /> calendrier de l'Avent.<br /> <br /> L'idée de l'orange piquée de clous de girofle est très intéressante. Je retiens !<br /> <br /> En attendant, je ne te souhaite pas un Joyeux Noël mais tout simplement une excellente journée de travail au milieu de tes hommes.<br /> <br /> Bises ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'installe aussi une couronne sur la porte, ... en même temps que le sapin! Pour moi, ce sera plutôt le week-end du 5, ... je suis impatiente! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui bien sûr le filao et le sapin<br /> j'ai fait tout pleins de billets pour noel<br /> tu vas découvrir les traditions d'antan et de maintenant<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, je vais aimer, je suis sûre! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
É
<br /> Merci pour ces idées de petits cadeaux... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />