Ballerines ou stilettos?

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Et oui, je l'avoue, comme beaucoup d'entre nous, je suis 'shoe addict'!
Alors, pour être , à 50 ans, aussi belle qu'une star, ballerines ou stilettos ?
Mon avis, mon envie: pour assurer, définitivement stilettos ! Rien de mieux pour se sentir belle et sûre de soi, que cet accessoire miracle qui nous ajoute 10 centimètres...
Alors, ma préférence pour travailler, pour sortir, pour séduire : 10 centimètres au minimum, choisis de préférence chez mon chouchou du moment : Christian Louboutin !   
Pour la voiture, le vélib, ou ... la marche forcée du shopping intensif : ballerines! Et là, merci Repetto, d'allier avec autant de bonheur élégance et confort !
Finalement : ballerines ou stilettos ? Louboutin ou Repetto ? Et bien, ça dépend du contexte!
Et mon petit secret du jour, pour être à 50 ans, aussi belle qu'une star : sortir dès le matin en stilettos, mais avoir toujours ses ballerines à portée de la main !
Mais il faut garder la jambe fine et légère, et pour cela, je vous donnerai mon petit secret demain!
Capucine





 

Publié dans allure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour<br /> si tu es fan de ballerines, saches que j’en vends 35€ la paire. Copie Repetto BB en cuir. Coloris : noir, or, argent, blanc et marine. Tailles : 37 au 41. Mon email :<br /> ballerines@club-internet.fr<br /> Photos sur simple demande.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette info!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> si tu es fan de ballerines, saches que j’en vends 35€ la paire. Copie Repetto BB en cuir. Coloris : noir, or, argent, blanc et marine. Tailles : 37 au 41. Mon email :<br /> ballerines@club-internet.fr<br /> Photos sur simple demande.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je suis plutôt escarpin ! Je dois avoir environ 40 paires de chaussures, d'été bien sûr, donc je ne suis pas vraiment un cas spécial, une fille normale en fait (rassure moi) qui a horreur des ballerines. <br /> Amicalement, Maous
Répondre
C
<br /> <br /> Sois rassurée, je pense que tu es tout à fait normale! Le contraire serait inquiétant ... Mais j'adore quand même mes ballerines Repetto! Bises<br /> <br /> <br /> <br />