Ma peau lainée ... selon Dior !

Publié le par capucine

Bonjour à toutes,
Etre belle, à 50 ans, comme à tout âge ... est toujours un challenge en hiver!
Chaque matin revient la même question: comment rester élégante sans être frigorifiée?
J'ai trouvé une réponse chez Dior!
Mon petit secret du jour, pour allier confort, chaleur et glamour: ma veste Bar en peau lainée!
La déclinaison, en peau lainée, de ce modèle mythique de Christian Dior est une petite merveille
Cest mon coup de coeur du moment ..., et je ne la quitte plus!
Et, parmi les indispensables de cet hiver, n'oubliez pas: une grosse maille ( article: " Cachemire grosse maille ! " ), une jolie cape ( article:" Belle en hiver ... sous ma cape ! " ), des petites pièces en cachemire ( articles: " Chaud et chic ... en cachemire ! " , " Mes jambes ... en cachemire et soie ! " ), ... et toujours un joli pashmina (article: " Mon pashmina! " )!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star !
Capucine.
Et merci pour votre vote de ce jour!     
macaron.gif

Publié dans allure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
of course like your web site but you need to check the spelling on several of your posts. Many of them are rife with spelling problems and I find it very troublesome to tell the truth nevertheless I'll surely come back again.
Répondre
A
I have been exploring for a little for any high quality articles or weblog posts in this kind of area . Exploring in Yahoo I at last stumbled upon this website. Studying this information So i am glad to express that I have an incredibly just right uncanny feeling I discovered exactly what I needed. I most for sure will make sure to do not overlook this website and give it a look regularly.
Répondre
L
<br /> Là, je meure de jalousie et d'envie !!! ;-)<br /> Superbe e très chic...<br /> Bises,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement, il est possible de rester élégante malgré le froid et la neige ... C'est, du coup, un peu moins déprimant! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je ne manque pas de pulls, vestes, châles tricotés ou crochetés main par mes soins... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les lainages tricotés à la main! Et j'aime tricoter et crocheter même si je ne l'ai pas fait depuis bien longtemps ... Mes deux derniers ouvrages: un petit gilet pour chacun de mes 2 bébés<br /> lorsque j'étais enceinte!!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui très chère, j'ai un Damart sous mes lainages Chaleur 5 ( froid extrême ). Désolée pour le look mais j'ai bien chaud.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le Damart est exceptionnellement toléré, compte tenu des conditions extrêmes! Bises.<br /> <br /> <br />