Mes lèvres de star ... je les maquille!

Publié le par capucine

Bonjour à toutes,
Vous êtes de plus en plus nombreuses, à me lire, ... Vous avez parfois beaucoup moins de 50 ans, et vous avez bien raison : être, à 50 ans, aussi belle qu'une star, ça se prépare bien avant !!!!! et je me répète encore, ce qui compte, c'est la régularité!
Alors, aujourd'hui, un grand plaisir, tellement féminin, tout un symbole: le rouge à lèvres!
Je ne me sens jamais aussi séduisante qu'avec des lèvres et des ongles d'un beau rouge, mes escarpins  Louboutin, et une petite robe noire toute simple!
Mais bien sûr, tout doit être impeccable, alors, il faut avoir soigné son sourire! Vous pouvez relire:"Mon sourire éclatant!" ,"Je blanchis mes dents!" , et bien sûr: "Mes lèvres de star... je les soigne !" .
Maintenant, place au glamour!
Je conseille de dessiner le contour avec un crayon, d'une couleur parfaitement  assortie à celle du  rouge. Le crayon et le rouge doivent être choisis ensemble avec attention, car le dessin du contour doit se faire oublier! Il permet juste de corriger des petits défauts ( lèvre un peu mince, légère assymétrie....), mais n'est pas un objectif en lui-même!
Une fois le contour bien dessiné, je vous donne mon petit secret du jour: colorier toute la lèvre à l'aide du crayon, et seulement ensuite, appliquer le rouge
Une seule couche suffit, et se fixe parfaitement. La 'base crayon' fixe le rouge : il ne file pas, et tient toute la journée (sans se priver de boire et manger!).
Et voilà,c'est tout simple, vous êtes à 50 ans, aussi belle qu'une star!
A demain, pour un nouveau petit secret,
Capucine.

Publié dans visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir Capucine, je viens de te répondre sur le forum ;o)
Répondre
R
Décidément :o( efface mes coms ;o)<br /> <br /> Remplacer les "p" dans les articles qui le possède par des "br" avec le signe supérieur et inférieur avant et après "br" :o)
Répondre
R
Mince, ça n'a pas prit les balises en compte sur mon précédetn com :o(<br /> <br /> Remplace les "" par des "" (sans mettre les guillemets, c'est pour les voir sur le com ;o) )
Répondre
R
Il faut enlever tous les dans les articles qui te font défaut et les remplacer par des (saut de ligne). Leur classe n'est pas la même ce qui fait ce décalage d'écriture.<br /> <br /> Si tu as besoin d'un coup de pouce, fais-le moi savoir sur le forum premium ;o) <br /> <br /> Bisamicales
Répondre
R
Bonjour Capucine :o) J'ai répondu à ta demande dans le forum premium, concernant ton soucis de police d'écriture. Je pense que tu vas trouvé une solution à ton très jolie blog ;o)<br /> <br /> Bisamicales
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, mais comme tu le vois j'ai beaucoup de progrès à faire pour la mise en page !!!!! Regard sur le monde n'est pas accessible en ce monment, j'y retourne dès que possible! A bientôt,<br /> capucine<br /> <br /> <br />