Chevelure de star: mon brushing express !

Publié le par capucine


Bonjour les filles,
Pour être belle à 50 ans, et c'est aussi vrai à tout âge, il est indispensable d'être toujours bien coiffée!
On a déjà vu comment avoir une belle coupe (article: " chevelure de star: ma coupe à moi ! " ), des cheveux en bonne santé (article: "chevelure de star: des cheveux sains et brillants ! " ), une jolie couleur (article: " chevelure de star: la couleur qui me rend belle ! ").
Il reste juste à se coiffer au jour le jour! Et là, ce qui est important, c'est la simplicité et la rapidité ...
Mon petit secret du jour, pour être, à 50 ans, et à tout âge, aussi belle qu'une star, s'appelle: "brushing express"!
Il est valable pour toutes les coupes, toutes les longueurs, toutes les textures de cheveux, et tous les styles: avant la mise en forme, il faut toujours commencer par bien sécher les racines. Les coiffeurs disent "pré-sécher"!
C'est facile, et il n'y a pas de technique particulière: vous pouvez pencher la tête en avant, ou bien soulever les racines avec vos doigts... Et un fois les racines bien sèches, vous pouvez commencer à travailler les longueurs!
Vous verrez, le brushing est ensuite beaucoup plus rapide!
Et vous voilà prête à vous présenter au monde, aussi belle qu'une star!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être belle à 50 ans, et à tout âge !
Capucine.

Publié dans cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je me sèche toujours la tête en bas pour commencer car ayant les cheveux fins , raides, et mous.....et gras par dessus le marché il est indispensable de les décoller du cuir chevelu . Bises e bravo pour tes articles
Répondre
C
ah oui, je fais ça aussi !!! et comme j'ai une brosse ronde qui souffle et qui tourne toute seule, ça va très vite ... pourtant cheveux mi-longs fins mais nombreux !
Répondre