Mes calories beauté !

Publié le par capucine

Bonjour à toutes,
A l'approche du maillot de bain, on a toutes envie d'être minces, et belles à 50 ans, comme à tout âge! Mais, on le sait, sans petits plaisirs, pas de beauté, ... et la gourmandise est un de ces petits plaisirs! Alors quand on peut être gourmande en se faisant du bien, il ne faut pas hésiter!
Très caloriques, mais aussi bourrées de bons acides gras, et d'anti-oxydants, je vous conseille les noix, noisettes, amandes pour petits grignotages "bonne conscience"! Attention, elles doivent être "nature", et surtout non salées (donc, pas les traditionnelles de l'apéritif, qui, elles, sont déconseillées!).(article: "Mon secret pour ne pas 'gonfler' !" )!
Mon petit secret du jour:  pour encore plus de gourmandise, je les associe à du chocolat noir! (article: "Chocolat, forme et beauté !" ). C'est bien meilleur qu'une barre chocolatée industrielle, et bien préférable sur un plan diététique! Mais bien sûr, comme toujours, il faut  savoir rester raisonnable sur la quantité! Pour ma part, 2 grands carrés de chocolat à 85% de cacao, et 5 ou 6 noix, noisettes ou amandes, constituent ma friandise préférée, formidable source d'énergie, de santé, et de beauté!
Je vous retrouve demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, et à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En effet c'est bon pour tout les amandes consommées avec modération :) !
Répondre
C
<br /> Elles sont aussi délicieuses fraîches, c'est bientôt la saison!<br /> <br /> <br />
E
miam miam je déculpabilise soudainement!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison! De toute façon, il vaut mieux ne jamais trop culpabiliser! On ne peut pas être parfaite!!!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore les noix et les noisettes mais je pensais que cela faisait grossir, Le chocolat n'en parlons pas je m'en fais une cure tous les jours de 2 à 3 petits carrés mais à 70% au dessus beurk ! Donc dès demain je mets en place ce régime au petit déj ça doit pas être mal! Merci Capucine et bonne soirée
Répondre
C
<br /> C'est parfait au petit déj! Tu me diras, mais promis, en quantité raisonnable, ça ne fait pas grossir! Bises<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ta visite. Oui bien sûr ça m'intéresse de traduire ton blog :)
Répondre
C
<br /> Ok, Je te contacte quand je suis prête!<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />