Du magnésium pour mon équilibre !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge, il est important de bien s'alimenter ( article: " Santé et beauté: la base ! " ) !
Et parmi les nutriments indispensables, le magnésium dispose de nombreuses vertus.
Agissant sur la transmission de l'influx nerveux et les contractions musculaires, le magnésium favorise la détente et l'équilibre ... Il exerce aussi une action bénéfique sur le transit intestinal!
Mon petit secret du jour, pour absorber ma dose journalière de magnésium: l'eau minérale Hépar!
J'en bois, par petites gorgées, tout au long de la journée ...Ce petit geste tout simple favorise mon équilibre émotionnel ..., je me sens plus détendue ..., et j'évite les crampes pendant ma gym!
On trouve aussi du magnésium dans les fruits secs ( article: " Mes calories beauté ! " ), et ... le chocolat ( article:" Chocolat, forme et, beauté ! " )! 
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Et, merci pour COSMO! macaron.gifLe blog  de Capucine est actuellement deuxième!

Capucine.
 

Publié dans alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Undeniably consider that that you stated. Your favorite reason appeared to be at the internet the easiest thing to be mindful of. I say to you, I definitely get annoyed while folks think about concerns that they just do not recognize about. You controlled to hit the nail upon the highest and outlined out the whole thing with no need side effect , people can take a signal. Will likely be back to get more. Thanks
Répondre
M
Pretty nice post. I simply stumbled upon your blog and wished to say that I've truly loved browsing your blog posts. After all I will be subscribing in your feed and I am hoping you write again very soon!
Répondre
V
<br /> je le prend sous forme de chocolat...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je le prend sous forme de chocolat...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une bonne idée! Bisous.<br /> <br /> <br />
W
<br /> fruits secs et chocolats, miam !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des gourmandises qui font du bien! Bisous.<br /> <br /> <br />