Une haleine bien fraîche !

Publié le par capucine

Bonjour à toutes,
Pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge, il est indispensable d'avoir un joli sourire, des dents bien blanches (article:"Je blanchis mes dents ! "), et un hygiène buccale irréprochable (article: " Mon sourire éclatant !" ) ... Et bien sûr, il est important de brosser ses dents après chaque repas...
Aujourd'hui, mon petit secret va vous garantir une haleine toujours bien fraîche, pour sourire, rire, ...et embrasser en toute tranquillité: après avoir brossé vos dents, donnez trois ou quatre petits coups de brosse sur  votre langue! Vous enlevez ainsi tous les résidus qui pourraient donner une odeur désagréable, et vous sentez immédiatement votre bouche toute fraîche! Vous n'avez plus qu'à afficher votre plus beau sourire de star!
Bonne journée, tout sourire, et, à demain, pour un nouveau petit secret, pour être belle à 50 ans, comme à tout âge!
Capucine.

Publié dans visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> faut savoir que c'est pas rembourser paar la secu!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ça ne creuse pas son déficit!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'applique déjà ce "système", j'avais vu ça dans une émission TV et c'est vrai que ça marche.<br /> Bises. Sandrine
Répondre
C
<br /> Et c'est tout simple, et pas cher!<br /> <br /> <br />
C
pour l'eau de botot, ça s'achète en pharmacie environ 6 à 7 euros le flacon de 100 ml et ça dure un moment puisqu'il ne faut que quelques gouttes ...
Répondre
C
<br /> Merci, je vais essayer!<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Capucine !<br /> <br /> Non, non, je ne t'avais pas oublié ... un tit souci de clavier ! <br /> <br /> J'ai aussi un truc, j'utilise de l'eau de botot pour me rincer la bouche, très agréable et super frais ! pas très chère, vieux comme Louis XV et très économique ...<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
C
<br /> Coucou Carolyne,<br /> Je ne connais pas cette eau! Où peut-on en acheter? je suis toujours curieuse de ces vieilles recettes! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Je connaissais le truc mais je pensais qu'une fois suffissait donc il faut répeter le geste plusieurs fois. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Deux ou trois fopis c'est bien! Autant assurer! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />