Mon masque hydratant !

Publié le par capucine

Bonjour à toutes,
Une jolie peau, bien hydratée et lumineuse, est indispensable pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge! Et encore plus au retour de vacances au soleil, il est important de choisir une bonne crème, pour le jour, et aussi la nuit  (article: " Bronzage visage: j'illumine ! " )!
Et, j'ai en plus un petit secret, pour une hydratation maximale: Mon masque " Novaderme" de Françoise Morice. Une ou deux fois par semaine, j'applique cette crème, particulièrement riche et nourrissante sur le visage, sans oublier, bien sûr, le cou et le décolleté (article: " Cou et décolleté ! " )... Je laisse agir une heure environ, et ma peau est toute douce, toute souple, bien hydratée, et respire la vitalité!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La chaleur fait de vilaines marques sur mon cou. Je sens que je vais suivre ton conseil pour une ré-hydratation. A bientôt.
Répondre
C
<br /> Avec un bon masque 2 ou 3 fois par semaine, et un bonne crème matin et soir, tout devrait s'arranger! Bises<br /> <br /> <br />