Mes jambes ... en cachemire et soie !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge, il est important de mettre en valeur ses jolies jambes (article: " Mes jambes de star ! " ) ! Et, je trouve toujours plus glamour et plus chic, de laisser ses jambes nues, mises en valeur par de belles chaussures ... Mais en plein hiver, c'est impossible pour moi, au moins pour le jour! Alors, je me console avec de jolis collants!
Et je vous livre mon petit secret du jour, pour de jolies jambes bien au chaud: le collant 'cachemire et soie' de WOLFORD! Une merveille de douceur et de confort, superbe sur la jambe!
Et bien sûr, n'oubliez pas de muscler vos jambes en beauté! (articles: " Gymnastique beauté: les jambes ! " ," Ma marche rapide ! " ," Mon jogging ... en musique ! " , " Cardio-training : je rame ! " )
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, et à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans allure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je note le nom de ces collants car je suis une super frileuse! du coup je ne porte quasiment pas de robe en hiver, c'est jean tous les jours :)
Répondre
C
<br /> Tu verras, il sont superbes! A bientôt...<br /> <br /> <br />
S
Capucibne je te souhaite un bon lundi. bisou
Répondre
C
<br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br />
S
Les collants Wolford restent un classique, c'est vrai qu'il n'y a pas mieux niveau qualité !
Répondre
C
<br /> Je les adore! Amitiés.<br /> <br /> <br />
E
Pour les jambes de bois, rien ne vaut la cire d'abeille...
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon?<br /> <br /> <br /> <br />
N
ai voté<br /> bonne soirée<br /> nicole
Répondre
C
<br /> Merci pour ta fidélité!<br /> <br /> <br />