Salades vitaminées ... pour femme pressée !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Bien s'alimenter est indispensable, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge ... mais, dans nos vies de femmes pressées, jonglant entre boulot, enfants, mari, ... il est difficile de trouver du temps pour cuisiner! Mais, pas de panique! Il est tout à fait possible de manger sainement sans passer des heures en cuisine (articles: " Cuisine beauté ... pour femme pressée ! " , " Mes légumes beauté ... pour femme pressée ! " )!
Et je vous livre mon petit secret du jour, pour faire le plein de vitamines beauté: les salades en sachets prêtes à consommer! On trouve toutes sortes de salades: laitue, scarole, frisée, romaine, batavia, ... et mes préférées: mâche et pousses d'épinards! J'aime bien les mélanger, et j'en sers quelques feuilles à chaque repas! C'est bon pour toute la famille, et mes ados prennent de bonnes habitudes! 
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ne serait-il pas judicieux de faire le point sur ses habitudes alimentaires avec l'aide d'une diététicienne ou d'un nutritionniste pour retrouver une alimentation saine et équilibrée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sincèrement, sauf pathologie particulière, ... il me semble qu'un peu de bon sens doit suffir!<br /> Mais, bien sûr, si on en ressent le besoin, il ne faut pas hésiter à consulter!!!<br /> <br /> <br />
K
Coucou Capucine !<br /> <br /> Je vote aussi chaque jour, seulement, je suis over bookée en ce moment, alors je n'ai pas écrit d'article depuis trois jour et je ne m'attarde pas sur mes blogopotes. Mais ne t'inquiète pas, je refais surface dès ce soir. Enfin... si j'y arrive, hein !!! Hé ! Hé !<br /> Pour ce qui est de la salade en sachet, j'aime bien celle où il y a de la mâche ainsi que de la rockette. Mmmmmmm.....<br /> Bonne journée Capucine ! Je filoche.
Répondre
C
<br /> Alors bon courage, et à très bientôt!<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Capucine ; un bon moment que je ne suis pas passée te voir ! moi aussi, quand je n'ai pas le temps de préparer une salade fraîche, j'achète la même que toi ; j'adore..... et moi aussi j'ajoute quelques feuilles dans mon assiette ; j'ajoute simplement quelques gouttes d'huile d'olive et de vinaigre balsamique, ou quelques gouttes d'huile de noix ; un régal... gros bisous, Clo
Répondre
C
<br /> Parfait pour ta dose d'omega 3! Gros bisous, et à bientôt!<br /> <br /> <br />
C
Il m'arrive d'en acheter, c'est vrai que ça dépanne.<br /> Quand j'étais ado, il m'arrivait d'en acheter un petit paquet avec une copine et on en croquait les feuilles comme des chips, les calories en moins !
Répondre
C
<br /> Il est bien rare que des ados soient aussi raisonnables! Bises...<br /> <br /> <br />
M
Toujours de trés bonne idée. merci. bisous.Mary
Répondre
C
<br /> Bisous Mary, ezt à bientôt!<br /> <br /> <br />