Bain relaxant ... après ski !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Air pur, sport ... et détente ! Les vacances au ski sont parfaites pour nous rendre belles, à 50 ans, comme à tout âge!
Un de mes moments préférés, à la montagne, est celui où je retrouve ma salle de bains après une journée de ski ..., et, en particulier mon duo "bain chaud, douche froide"  (article: " Détente ... après-ski ! " )!
Mon petit secret du jour, pour un bain plaisir parfaitement relaxant, après le ski: le Bain aux plantes " Relax" de Clarins!
Il contient des extraits de tilleul, millepertuis, aubépine, thym et valériane ... qui ont un effet décontractant sur les muscles ... Il est parfait après un exercice physique, pour reposer ensemble corps et esprit!
N'oubliez pas mes autres petits secrets pour le bain (articles: " Plaisir d'un bain japonais ! " , " Mon bain détente ! " )!
Et, à demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

macaron.gifMERCI POUR VOTRE VOTE DU JOUR! 

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour!bonne continuation pour ton blog!fort intérressant!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, et à bientôt!!!!!<br /> <br /> <br />
É
<br /> Un bon bain, c'est relaxant... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parfait pour débuter le week-end! Bisous.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Et là, je viens de voter très chère ! A l'instant, vendredi 26 février 2010.<br /> <br /> Ben oui, je sais, c'est bien tard pour voter, mais mieux vaut tard que jamais ! Et toi, tu as voté pour moi today ? Oui ? A la bonne heure ! Viens vite pour voir ce qui m'est arrivé. J'en pleure<br /> encore.<br /> <br /> Je vais me prendre un bon bain dans mon bac à douche. Promis, douche chaude puis douche froide. Il faut commencer par laquelle au juste ? :-)<br /> <br /> Gros bisous Mamie Univers !<br /> <br /> Ta Première Dauphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu retiens tellement bien tes leçons ... que je sens que l'élève va dépasser le maître ... et que tu seras Mamie Univers!!!! J'espère pouvoir être ta Dauphine ... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> tant qu'on a pas refait la salle de bain, on a pas de baignoire ici... et ça me manque! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une consolation: la douche est plus écologiquement correcte! Bises.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une bonne idée, j'aime les bains et j'apprécie la marque Clarins.<br /> Personnellement,j'ajoute quelques gouttes d'huile essentiel,<br /> Je vais suivre ton conseil,<br /> Belle fin de semaine.<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros bisous, et bon week-end de détente ...<br /> <br /> <br />