Choisir sa crème minceur ...

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Un corps svelte et ferme, une peau bien lisse, sont indispensables, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge ...
Pour conserver ce corps de rêve, le plus important est de bien s'alimenter (article:" Santé et beauté: la base ! "Santé et beauté : la base !  ), et de bouger suffisamment (article: " Geste beauté pour le corps: mon best of ! " ) ...
Mais les crèmes minceur sont aussi un complément intéressant, à condition d'être utilisées avec la plus grande régularité (articles: " Mon arme anti-cellulite ! " , " Mon secret "anti-capitons" ! " , " Non à la cellulite ! " ) ...
Mais il existe tellement de produits minceur, aux promesses miraculeuses, qu'il n'est pas facile de faire un choix!
Mon petit secret du jour, pour choisir ma crème minceur: j'alterne
Il est en effet intéressant de combiner plusieurs actifs minceur, soit au cours de la même journée, soit sur des périodes de quelques semaines ... Et, le fait de changer évite la lassitude!
Parmi mes produits préférés: mon produit anti-cellulite " 2 en 1 " (article: " Anti-cellulite: mon produit " 2 en 1 " ! " ), ou mon huile anti-eau (article: " Mon massage anti-eau ! " ) ...
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!

macaron.gifMERCI POUR VOTRE VOTE !
Capucine.

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Great website. Lots of useful info here. I am sending it to a few friends ans also sharing in delicious. And certainly, thanks for your sweat!
Répondre
M
I don't even know how I ended up here, but I thought this post was good. I do not know who you are but certainly you are going to a famous blogger if you aren't already ;) Cheers!
Répondre
C
<br /> Encore des petits conseils bien utiles. Merci capucine. Bisousbisous, sans oublier de te souhaiter une bonne fin de journée et mon petit clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tout ... Et plein de bisous!<br /> <br /> <br />
E
<br /> voter et €€<br /> belle st Valentin mon amie<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisous, ma belle Eliane ... Et je suis sûre que tu as eu la belle journée que tu mérites!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> A ma grande honte, j'ai bien une huile minceur, j'ai déjà eu des crèmes, des gels... mais au bout de quelques jours, j'oublie. Je n'ai pas du tout le réflexe d'en mettre après ma douche.<br /> Et pourtant, c'est la régularité qui paie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est aussi un petit moment où on s'occupe de soi ... Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />