J'aime la Saint-Valentin !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Voilà plusieurs mois que je vous donne, chaque jour, un de mes petits secrets, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge!
Ces petits secrets tiennent à un mode de vie, un état d'esprit ..., quelques gestes beauté, des produits cosmétiques ..., une façon de s'habiller, une attitude, une allure ...
Mais aujourd'hui, rien de tout ça!
Mon petit secret du jour, pour me sentir belleêtre aimée, tout simplement!
Et voilà pourquoi j'aime la Saint-Valentin! Cette fête me rappelle que je suis belle, aux yeux de mon amoureux!
Et vous, aimez-vous la Saint-Valentin ?
macaron.gifMerci pour votre vote!
Et, à demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wow that was strange. I just wrote an incredibly long comment but after I clicked submit my comment didn't appear. Grrrr... well I'm not writing all that over again. Anyway, just wanted to say superb blog!
Répondre
G
I was suggested this website through my cousin. I'm not sure whether this put up is written by means of him as nobody else realize such precise about my problem. You're incredible! Thanks!
Répondre
H
I think other site proprietors should take this website as an model, very clean and fantastic user genial style and design, as well as the content. You're an expert in this topic!
Répondre
M
Hi there! I know this is kind of off topic but I was wondering which blog platform are you using for this website? I'm getting tired of Wordpress because I've had issues with hackers and I'm looking at options for another platform. I would be awesome if you could point me in the direction of a good platform.
Répondre
S
<br /> Je la souhaite belle pour tous les amoureux.Bises. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous, Sophie ...<br /> <br /> <br /> <br />