Je ne fume pas !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Voilà plusieurs mois que je  vous donne, chaque jour, un petit secret, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge!
Etre belle suppose quelques petits gestes beauté, souvent tout simples, mais qu'il est indispensable de pratiquer au quotidien, avec la plus grande régularité ( articles: " Mes petits gestes beauté ! " , " Beauté ...et régularité ! " ,  " Geste beauté pour le corps: mon best-of ! " , " Geste beauté pour le visage: mon best-of ! " , " Geste beauté pour les cheveux: mon best-of ! " ) ...
Et, bien sûr, une alimentation saine est la base indispensable pour être belle et en forme ( article: " Santé et beauté : la base ! " ) ...
Mais aussi ..., et mon petit secret du jour est une évidence: je ne fume pas
Fumer est mauvais pour tout! Et c'est en voyant encore, à mes côtés, trop de personnes qui n'ont pas réussi à renoncer à cette habitude dangeureuse, que j'ai eu envie de vous le rappeler!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

macaron.gifMERCI POUR VOTRE VOTE!

Publié dans bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon jeudi, non non tu ne m'aimes pas, suis pas dans tes liens snif...<br /> <br /> très tôt ce matin, je suis passée pour une nouvelle tourn€€ bises<br /> <br /> voter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais si, JE T'AIME! Je ne suis juste pas assez attentive à mettre à jour ma liste de liens!!!!!<br /> Mais je viens de corriger cette négligence regrettable ... en espérant bien obtenir ton pardon!!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> et voici qu'un nouveau vote t'es attribué voilà voilà!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Chantal!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de voter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci! Bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je ne fume pas non plus ....<br /> ça brouille le teint et donne les dents jaunes et le cancer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien raison! Amitiés.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le guignolet Kirsch c'est un apéritif à base de vin blanc avec de la cerise.<br /> C'est le goût fruité justement qui est bon !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La cerise me fait rêver à l'été! Bises.<br /> <br /> <br />