Mes gants adoucissants ...

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
De jolies mains, bien soignées, sont indispensables pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge ...
Et, agressée par le froid, et les lavages répétées, la peau de nos mains devient souvent un peu sèche en hiver ...
Mon petit secret du jour, pour garder des mains bien douces: mes gants adoucissants BLISS!
Tapissés d'un gel à base d'huiles d'olive, de jojoba, de pépins de raisin, et de vitamine E, ils hydratent en douceur la peau de mes mains, et apaisent même les petites irritations! 
Je les porte pendant une vingtaine de minutes, deux ou trois fois par semaine ..., en même temps que mes chaussettes BLISS ( article:" Mes chaussettes 'pieds tout doux' ... " )!
N'oubliez pas, aussi, de bien nourrir vos ongles et cuticules (articles:" La crème beauté de mes ongles ! " , " Mes mains au jour le jour ! " ) !
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tien je ne connaissait pas les gants hydratant<br /> c'est vrai que des mmain rêche c'est pas terrible<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces gants sont supers! Bisous.<br /> <br /> <br />
K
<br /> je passe te souhaiter un bon diamnche capucine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon dimanche à toi, et gros bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils font a chez Talika aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas Talika ... Merci pour l'info, je vais regarder! Bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais pas non plus ces produits. Je suis surtout intéressée par les chaussettes ! Bisous et clicou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les chaussettes sont géniales, et rigolotes à porter! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça alors, c'est une bonne idée !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisous, et bon week-end ... de repos!<br /> <br /> <br />