Seins fermes: mon secret !

Publié le par capucine

Bonjour à toutes,
Un joli corps, tonique et musclé, est indispensable, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge! Et bien sûr, nos seins méritent toute notre attention ... Nous savons toutes à quel point ils constituent notre féminité, signent notre silhouette, et ... attisent le désir...
Bien sûr, la beauté et la fermeté de nos seins sont, au départ, génétiques, ... mais, comme toujours, il dépend de nous de tirer le meilleur parti de ce que la nature nous a donné! Et, j'ai un petit secret, pour garder, au fil des années, une poitrine ferme et tonique ...
Mon petit secret "seins fermes": des petites haltères, ... et une série d'exercices à faire chaque jour!
Les haltères n'ont pas besoin d'être trop lourdes: 1,5 à 2 kilos suffisent. Vous pourrez insérer ces exercices dans mon programme quotidien de gymnastique beauté ( article:" Gymnastique beauté: mon programme ! " ), en complément des exercices pour le haut du corps (article:" Gymnastique beauté: buste, épaules et bras ! " )! Le total vous prendra quelques minutes de plus, ... mais le résultat sur la fermeté de vos seins sera à la hauteur!
Alors, procurez-vous ces petites haltères! ...
A demain, pour les exercices, et, ...  pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Capucine !<br /> <br /> non, non, je ne t'avais pas oubliée mais reprise de boulot oblige, moins de temps pour les blogs !<br /> je rajoute mon grain de sel comme d'habitude : on peut aussi remplir de sable des petites bouteilles d'eau si l'on n'a pas d'haltères !<br /> pour ma part, j'appuie fort les deux paumes de mes mains l'une sur l'autre bras repliés au-dessus de ma poitrine, en relâchant une fois sur deux et je le fais 20 fois ! et ça marche !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée, le petit geste avec les mains! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là, tu frappes dans ma préoccupation du moment.<br /> J'ai pendant des années eu des seins... exceptionnels, et ma période d'obésité semble sonner le glas de cette chance fabuleuse, puisqu'en maigrissent eh bien... n'est-ce pas ?<br /> Je vais dépoussiérer de ce pas mes haltères !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors courage, et gros bisous!<br /> <br /> <br />
L
<br /> faudrait que je trouve le temps de faire tout ça !!! bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'il n'est jamais facile de prendre du temps pour soi... Bises.<br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui c'est un excellent exercice! a faire dès le plus jeune âge :)<br /> <br /> Mel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout à fait! Il faut commencer dès 18 ou 20 ans, ... pour être vraiment efficace! Bises.<br /> <br /> <br />
W
<br /> MERCI pour les petits secrets !! bonne journée ! witney<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A bientôt! Bises...<br /> <br /> <br />