Soleil et décolleté !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Un rayon de soleil, et on se sent belle à 50 ans, et à tout âge!
J'adore le soleil depuis que je suis toute petite, et j'avoue en avoir parfois abusé à l'adolescence!...Et au fil du temps, de plus en plus raisonnable, j'ai continué à m'exposer, mais toujours parfaitement protégée! Retrouver, à chaque printemps, le parfum de ma crème solaire est déjà une promesse de bonheur!
Alors, en attendant les grandes vacances, j'essaie de profiter,même en ville, du moindre rayon de soleil... Je bronze ainsi progressivement , tout en préparant ma peau au grand soleil de l'été! Mais c'est là qu'il faut être prudente! Autant aucune d'entre nous ne partirait à la plage sans sa panoplie de crèmes solaires, ... autant nous sommes nombreuses à nous faire piéger à la terrasse d'un café, au cours d'une petiteballade à pied, ou sur notre vélib....Et la zone la plus touchée est toujours celle qui est aussi la plus fragile, et pour laquelle je vous recommande la plus grande attention: le décolleté! (article: "Cou et décolleté !" ) !
Alors voici mon petit secret du jour, pour avoir, à 50 ans, un décolleté de star : dès les premiers beaux jours, avoir toujours avec soi son tube de crème solaire, et ne pas oublier d'en appliquer  sur son décolleté, dès que l'on va s'exposer, même pour peu de temps! Pour le décolleté, c'est obligatoire: rappelez vous à quel point cette zone est sensible, ... et peut se marquer avec l'âge! On peut aussi, au besoin, et suivant la nature de sa peau  mettre un peu
de sa crème solaire sur les bras (souvent plus résistants), et sur le visage (souvent déjà protégé par le maquillage qui contient en général des filtres UV) ... 
Et voilà, avec sa crème solaire à portée de main, on peut, en toute bonne conscience, profiter des premiers rayons de soleil, en toute circonstance!
Bonne fin de week-end ensoleillé, et à demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, et à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir Capucine,<br /> <br /> ah le soleil, mon ennemi avec mes grains de beauté ... protection plus plus pour moi et soleil uniquement le matin ou le soir et encore en balade pas en "grillade"<br /> bises
Répondre
C
<br /> ...J'ai aussi pas mal de grains de beauté, mais je les surveille régulièrement chez ma dermato! Et comme je ne peux pas me passer de soleil (encore une de mes addictions!!!!), je mets sur les 2 ou<br /> 3 'à surveiller' une noisette d'écran total! Mais je trouve que tu as raison d'être plus raisonnable... Bises.<br /> <br /> <br />
C
je ne les ai pas... tu me fait saliver....<br /> Bon dimanche..<br /> Lorent et ses 2900 Trésors les taille-crayons..
Répondre
C
<br /> Je vais te les envoyer! Amicalement,<br /> <br /> <br />