Pose de vernis: je me prépare !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
On oublie Nadine de Rothschild (article: "Chic sur la plage !" ), ... on ne renonce pas à son maillot de bain, malgré ses 45 ans, ...ou sa cellulite, ... et on se sent belle, à 50 ans, comme à tout âge! Pour être encore plus jolie, on va poser un joli vernis sur les mains, et sur les pieds (article: "Manucure de star: mon vernis d'été !" )!
Pour le garder bien fluide, on a pris soin de conserver son vernis au réfrigérateur (article: "Ma pose de vernis: au frais !" ), ... mais une autre précaution est nécessaire, ...si vous ne voulez pas vous retrouver avec un flacon impossible à ouvrir!
Et c'est mon petit secret du jour: je nettoie régulièrement le goulot de mes flacons (vernis, base, top coat), avec un coton imbibé d'un peu de dissolvant. J'évite ainsi que les traces laissées en essuyant mon pinceau ne collent le bouchon...
Bonne journée, ... et à demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hi Capucine !<br /> <br /> Bien que je sois encore loin de mes 50 berges, j'te pique ton s'cret. T'es vraiment vernie !<br /> <br /> Bon, je suis pas trop vernis à Zzzz'ongles en général mais ça m'arrive d'en mettre, alors le coup du bouchon qui colle, je peux te dire que ça me le fait à chaque fois. Mâââââârci !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
<br /> <br /> Le vernis c'est joli à tout âge! On peut même se permettre plus de fantaisie quand on est toute jeune! Les japonaises se font plein de motifs super rigolos! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou Capucine, je mettais le rouge a lèvre au frigo, mais pas le vernis!merci du conseil!!! gros bisous. cathy
Répondre
C
<br /> Tu verras, il dure plus longtemps! Bises<br /> <br /> <br />
F
J'adore le vernis sur les pieds en été :) !
Répondre
C
<br /> C'est superbe avec de jolies sandales! Amitiés<br /> <br /> <br />