Glamour au bord de la piscine !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Non seulement, je ne renonce pas au maillot de bain à 45 ans (article:" Chic sur la plage ! "), mais j'ai décidé d'être sexy et glamour, au bord de la piscine, et, toujours, ... d'être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Alors, je vous livre mon petit secret du jour pour mettre en valeur votre  corps de rêve (article: " Un corps de rêve... en vacances ! " ): avec votre maillot de bain, portez des mules à talons hauts! Pour la "shoe-addict" que je suis, ce sera dix centimètres, mais si vous n'avez pas l'habitude, vous pouvez commencer  par cinq ou six !  
Je vous promets qu'avec votre maillot de bain préféré ( article :" Maillot de bain: une-pièce ou deux-pièces ? " ) et vos lunettes de star (article: " Mes lunettes de star ! " ), vous aurez l'allure, sexy et glamour, d'une vraie star
Et, pour la plage, n'oubliez pas que, si le sable ne permet pas les talons hauts, vous pouvez être chic et élégante avec de jolies sandales plates (article:" Mes sandales, à la plage !" )!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être belle à 50 ans, comme à tout âge!
Capucine.

Publié dans allure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je confirme ! P'tits sabots au bord de la piscine et Tropéziennes à la plage, y'a rien de mieux ! Dis à tes fans que si ils / elles ont envie de voir tout ça en images, ils / elles n'ont qu'à venir faire un tour chez moi et farfouiller dans les pages.<br /> <br /> Merci pour mes bottes en caoutchouc. Elles sont si choux. Effectivement, elles ont fait l'objet d'une grande imagination de la part des designers.<br /> <br /> Bonne journée Capucine !<br /> <br /> PS : Je t'ai mise en lien sur mon blog.
Répondre
C
<br /> Sois belle et sois toi est en lien sur mon blog,... et tu peux jeter un oeil à Sylviane le Boulch, le blog d'une amie peintre, en lien aussi! Bises<br /> <br /> <br />