Jambes légères ... à la mer !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Je vous ai déjà donné plein de petits secrets, pour avoir de jolies jambes, fines et légères, et être, à 50 ans, et à tout âge, aussi belle qu'une star... (articles:" Cheville fine, jambe légère! " ," Non à la cellulite! " ," La cellulite de Gwyneth! " , " Ma réflexologie maison ! " , " Gymnastique beauté: les jambes !" )...
Mais il y a aussi plein de petits gestes, tout simples, petits plaisirs des vacances, et qui vont, sans effort, contribuer à vous rendre belle ... Nager en fait partie (article:" Un corps de rêve ...  en vacances ! " , et encore plus simple: marcher!
Et je vous livre mon petit secret du jour pour vous sculpter de jolies jambes sans y penser: vous marchez sur le sable, juste au bord de la mer, avec les pieds à peine immergés ... La marche dans le sable masse vos pieds, les vagues viennent fouetter vos chevilles ... Et voilà une petite ballade tonifiante, que je vous conseille pour la fin de journée, ... pour profiter du coucher de soleil! Et ensuite, vous pourrez enfiler vos stilettos avec fierté!
Je vous retrouve demain, avec un petit secret, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge!
Capucine.

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Capucine !<br /> <br /> Encore merci pour les conseils. La réflexologie, c'est vraiment extra. Ca détend d'une manière incroyable.<br /> <br /> Tiens, j'ai voté pour ton blog. Sais-tu que je me suis aussi inscrite sur le site de Cosmopolitan pour avoir le macaron " Concours Blog " mais il n'a pas l'air de venir. Faut-il faire une manip' particulière ? Est-ce particulièrement long à obtenir ? Que faut-il configurer ?<br /> <br /> Sinon, tu peux venir chez moi pour rigoler deux minutes. C'est le pied !<br /> <br /> A bientôt et merci à toi aussi pour le lien !
Répondre
C
<br /> <br /> N'oublie pas de me prévenir dès que tu as le macaron COSMO! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne journée de mardi. BISES A TOI.
Répondre
C
<br /> Je suis allée chercher un peu de soleil sur ton blog! Paris est tout triste, sous les nuages... Bisous<br /> <br /> <br />