Protection solaire: j'assure !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
C'est  l'été, nous avons envie d'en profiter, ... et d'afficher, au retour, le plus beau bronzage, pour être, à 50 ans, et à tout âge, aussi belle qu'une star! Mais pour un beau bronzage, il faut savoir être patiente! 
Je vous ai donné mon petit secret pour ne pas être tentée de trop vous exposer en arrivant (article: " Bronzage de star: je me prépare ! " )... Ensuite, vous pourrez jongler avec les indices de protection (article:" Indices solaires: je jongle ! " ), mais toujours avec prudence (article: " Bronzage de star: je me protège ! " ) !
Et aujourd'hui, je vous confie mon petit secret pour sécuriser ma protection, et ne prendre aucun risque: j'ai toujours avec moi une crème à indice maximal: SPF 50+, ... celle que l'on appelait  "écran total" , et je l'utilise sur une petite cicatrice, un grain de beauté, ... ou toute zone à risque!
Et voilà, vous pourrez profiter du soleil en toute bonne conscience! Et n'oubliez pas le geste beauté du soir (article: " Bronzage de star: je l'entretiens ! " ) ... 
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Capucine !<br /> <br /> Ton conseil est vraiment judicieux. Bises !
Répondre
C
<br /> Prudence, toujours! Bises<br /> <br /> <br />
M
Mo je suis allergique au soleil c'est la galère!!!
Répondre
C
<br /> Alors, il vaut mieux éviter de t'exposer, ... et mettre en valeur ta peau claire, ce qui a aussi beaucoup de charme, ... et en faire ta marque à toi, ta signature! Amicalement,<br /> <br /> <br />
S
La protection solaire est importante c'est très bien de le rappeler. Bisous Capucine
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe mes vacances à vérifier que toute la famille se protège bien! Les garçons font souvent moins attention! Bises<br /> <br /> <br /> <br />