Chevelure de star: mon carré !

Publié le par capucine

Bonjour à toutes,
Pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge, il est capital d'être toujours bien coiffée! (article: " Ma vie de star ! " )...
et d'avoir trouvé la coupe qui nous va! (article: " Chevelure de star: ma coupe à moi ! " )... Pour moi, depuis l'âge de 10 ans, c'est ... un carré! Carré court, carré long, dégradé ou non, ... coiffé flou, ou bien lisse  : je n'ai jamais trouvé mieux! Et avec toutes ses variantes, je ne me suis jamais lassée!
Et j'ai, bien sûr, un petit secret: je garde toujours une longueur suffisante pour pouvoir relever mes cheveux...ou bien en chignon, pour une soirée, ... ou bien sans façon, comme à la plage (article: " Chevelure de star: à la plage ! " )...
J'adore ces coiffures, qui mettent en valeur l'ovale du visage, ...et vous donnent une allure de star!
N'oubliez pas mes petits secrets pour vous coiffer (articles:  "Chevelure de star: mon brushing express ! " ," Chevelure de star: mon secret volume ! " ) ...
Et à demain, pour un nouveau petit secret, pour être,  à 50 anscomme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou,<br /> Voici mon petit secret visible ici: http://enina77.over-blog.com/article-35383300.html<br /> Teste une fois et donne-moi ton avis...<br /> @+++
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais tester... Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut Capucine,<br /> <br /> Comme je m'étais inscrite à ta New's letter, je recevais tes articles quotidiens, et j'ai lu celui-ci entre autres: nous avons un point commun >>> je suis aussi une inconditionnelle et fidèle du carré depuis plus de 15ans, avec mes petits secrets également, je vais publier sous peu un article...<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
C
<br /> Je suis contente de te retrouver, ...et je lirai avec intérêt tes petits secrets! Amitiés.<br /> <br /> <br />
C
Coucou Capucine<br /> C'est vrai ce qu'on dit (les magazines en tout cas) sur le fait que le court se porte mieux quand on a passé la quarantaine ? <br /> bises <br /> Caro
Répondre
C
<br /> Je crois que ça dépend! Chacune d'entre nous est unique, ...et tant mieux! Par contre, une règle valable pour toutes: avoir des cheveux bien soignés et bien brillants...Bisous<br /> <br /> <br />
F
Non sans frange ! J'aurai bien aimé mais avec mon petit front ce serait pas terrible, selon les coiffeurs. Sinon je pense que le mien est un peu plus court que le tien parce que je ne peux pas les attacher tous ensemble ^^ .
Répondre
C
<br /> Il faut toujours tenir compte de l'avis de son coiffeur! Je trouve sympa de pouvoir les attacher, ce qui permet de changer un peu! Mais ce qui compte, c'est d'avoir son style, ...et sa coupe à soi!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
F
Moi aussi j'ai un petit carré !
Répondre
C
<br /> Avec une frange ?<br /> <br /> <br />