Ma chemise d'homme !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Nous avons toutes, dans notre dressing, deux ou trois "indispensables", que nous  délaissons de temps en temps, mais ressortons régulièrement ..., et dans lesquels nous nous sentons toujours belles, à 50 anscomme à tout âge
Parmi mes "indispensables", ma chemise d'homme de Dior, blanche, toute simple ... J'adore la porter avec un pantalon strict, une jupe crayon, ... ou mon jean slim (article: "Mon jean slim !" ) ... Avec ma chemise blanche, je me sens forte, ... comme un homme!
Mais, bien sûr, il est hors de question de renoncer à ma féminité, et je vous livre mon petit secret du jour, pour donner à cette tenue sobre et stricte un petit côté glamour: je porte de la lingerie noire, ... qui se laisse subtilement deviner en transparence, ... et je porte ma chemise juste assez ouverte pour laisser apparaître la lisière  de mon soutien-gorge ... choisi, bien sûr, chez Sabbia Rosa (article:" Ma lingerie de charme ! " ) ! Aussi forte qu'un homme, mais tellement femme...
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, et à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.


 

Publié dans allure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens, cette idée me plaît beaucoup ! merci de la partager.
Répondre
C
<br /> J'adore partager avec vous mes petits secrets!<br /> <br /> <br />
K
Bonjour Capucine !<br /> <br /> Je ne suis pas adepte de la chemise blanche. J'adhère plutôt au look coloré. Elégant mais coloré. Et quand je suis en mode détente, c'est toujours en couleur. C'est grave docteur ?<br /> <br /> Bonne journée ! A voté ! ( C'est une évidence )
Répondre
C
<br /> A chacune son style! Ce qui est important, c'est d'en avoir un, et visiblement, c'est ton cas!<br /> J'ai bien sûr voté, et fait un tour sur ton blog,...mais pour une fois, j'ai été plus matinale que toi! Bonne journée...<br /> <br /> <br />
M
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ça été longtemps un interdit mais il est vrai que les sous-vêtements noirs qui apparaissent à travers le blanc c'est très charmant.
Répondre
C
<br /> Merci pour votre visite, et à bientôt!<br /> <br /> <br />