Mes 5 fruits et légumes pour bien bronzer !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
On le sait, bien s'alimenter est important pour la santé, ... et, bien sûr, pour être belle, à 50 ans, et à tout âge!
Alors, j'essaie toujours de suivre le conseil : "5 fruits et légumes par jour" ! 
Mais, pour l'été, j'ai un petit secret: je choisis ces 5 fruits et légumes parmi les plus riches en lycopène et béta-carotène, pour favoriser un joli bronzage ..., et je ne passe jamais une journée sans mes préférés: tomate, pastèque, mangue, melon, et abricot! Délicieux et colorés, ils mettent de la gaîeté dans mon assiette...et contribuent à mon bronzage de star! Et bien sûr, je n'oublie pas mon jus de carotte quotidien (article: " Mon secret bonne mine ! " ), et mes fruits secs ( article: " Mes calories beauté ! " )!
Bon appétit! Et, à demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> SES DES BON FRUIT SA SES INPECCABLE COMMENT ALER VOUS ,SI JE PEUT ME PERMERTRE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais bien, merci! Et toi, et ta petite famille?<br /> <br /> <br />
C
J'ai lu dans un magazine italien de forme qu'il était conseillé aussi, indirectement, de manger des concombres pendant les mois d'été : ils rattrapent la déshydratation de l'exposition intensive.
Répondre
C
<br /> Très bonne idée! Le concombre est excellent pour la peau, ... gorgé d'eau, et peu calorique!<br /> <br /> <br />
D
pas de problème pour moi , les 5 fruits et légumes sont consommée chaque jour , étant devenue pratiquement végétarienne( je dis pratiquement car il m'arrive demanger du jambon , du poisson ) . pas précisément pour leur fonction de " bronzant " mais pour la santé en général<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> Je ne mange jamais de viande, mais beaucoup de poisson, et comme toi, plein de légumes! Et, ... idem pour mon chat! Son plat préféré: cabillaud vapeur et épinards! A bientôt!<br /> <br /> <br />
V
coucou Capucine, cure de tomates, on en a plein le jardin...mais il fait si chaud, qu'il vaut mieux rester a l'ombre en ce moment. gros bisous. cathy
Répondre
C
<br /> Ah, les tomates du jardin!!!! Ce sont les meilleures! Bises...<br /> <br /> <br />
L
Moi en ce moment c'est les tomates que je dévorent!!Passe une bonne journée!Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, c'est la pleine saison! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />