Ma mode vintage ...

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
A la lecture de mes petits secrets, pour être belle à 50 ans, comme à tout âge, ... vous l'avez compris: je suis une "fashion addict", mais une "fashion addict"  avertie! Je vais piocher, dans les tendances, les pièces que j'aime, qui correspondent à mon style, qui me rendent belle ... à 50 ans!  Mais je suis toujours attentive aux tendances, à l'air du temps, et j'adore porter la "petite pièce du moment"! Alors bien sûr, je me suis intéressée à la tendance "vintage", ... ce retour à des pièces anciennes, qui a pris un tel essor! J'adore l'idée de dénicher la petite pièce culte, forcément unique, que l'on est sûre d'être la seule à porter! Mais voilà: je n'ai pas envie de porter un vêtement qui a appartenu à une autre femme... Pour moi, un vêtement est marqué par la personnalité de celle qui le choisit, qui le porte...Et je ne me sentirais plus vraiment moi-même dans le vêtement d'une autre!
Alors, j'ai mon petit secret: la ligne REPLICA de Maison Martin Margiela...Ce créateur, aussi talentueux que mystérieux, a eu l'idée de recopier à l'identique des pièces anciennes, ... et me permet d'avoir mes pièces vintage à moi, que je vais m'approprier sans être influencée par l'empreinte d'une autre!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, et à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans allure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Capucine, <br /> Je ne connaissais pas du tout, mais je trouve que c'est une bonne idée. C'est vrai que je me suis laissée un peu aller ces deux dernières années, mais je me remets un peu à être coquette, alors je garde l'info au chaud. <br /> La bonne soirée<br /> Caroline
Répondre
C
<br /> N'hésite pas à être coquette, ...c'est bon pour le moral! Bisous<br /> <br /> <br />
K
Tiens, tiens, ça me donne envie d'aller trifouiller sur son site. J'y vais de ce pas. <br /> Et pour Cosmo, c'est une évidence.<br /> <br /> Bises Capucine !
Répondre
C
<br /> N'hésite pas à trifouiller, ...je fais de même chez toi!<br /> <br /> <br />
L
Oui, c'est important de rester soi meme,ne pas se perdre dans la mode. Porter parce qu'on aime, parce que ca nous ressemble et nous va pas parce que c in. <br /> Je n'ai jamais adopter le "jeans taille basse" car quand on a des hanches il n'y arien de mieux que les tailles hautes. Par contre j'aimerais bien essayer les spartiates
Répondre
C
<br /> J'adore les spartiates! Connais-tu la marque K Jacques, installée à St Tropez, qui en fait de superbes? Bises<br /> <br /> <br />