Ma pose de vernis: séchage et longue tenue !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Vous savez combien j'aime de jolis ongles, parfaitement vernis, sur les mains, ... et sur les pieds, ... indispensables pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star! (article:" Manucure de star: mon vernis d'été ! " ).  Je vous ai déjà confié plein de petits secrets pour réussir votre pose de vernis (articles: " Ma pose de vernis: au frais ! " , " Pose de vernis: je me prépare ! " , " Ma pose de vernis : j'assure ! " , " Ma pose de vernis: je me lance ! " )... Et vous voilà parfaitement installée, prête à poser votre base, puis une première couche de vernis, une deuxième, ... et enfin, votre top coat...
Et voici mon petit secret du jour, pour un séchage rapide, et la meilleure tenue de votre vernis: vous attendez deux minutes entre chaque couche! Promis, ce n'est pas du temps perdu, ...votre vernis sera plus éclatant, plus longtemps!
Et n'oubliez pas mon top coat secret ( article: " Mon vernis chic anti-choc ! " ), mon petit secret pour le séchage du vernis sur vos pieds (article :" Mes pieds: la pose de vernis ! " ), ... et que vous pouvez corriger vos petites erreurs (article: " Pose de vernis: je corrige ! " )!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, et à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour ce petit secret ! douce journée, bisous
Répondre
C
<br /> Amitiés, et à très bientôt!<br /> <br /> <br />
C
Bon 15 aôut<br /> Claudia
Répondre
C
<br /> Merci, et j'arrive te rendre visite! Bises<br /> <br /> <br />
P
Je ne mets pas très très souvent du vernis, mais c'est vrai que la 2éme couche de vernis n'embellie pas trop, et souvent ça fait des paquets et ça m'énerve (lol) .<br /> Bisous et merci pour l'astuce de séchage.<br /> Sandrine
Répondre
C
<br /> L'idéal est de faire 2 couches, mais très fines... Normalement, si ton vernis est bien fluide, et si tu attends 2 mn après la 1ére couche, ça ne fait pas de paquets, ... et la couleur est plus<br /> intense!!! Mais c'est vrai que bien réussir sa pose de vernis n'est pas si facile, et demande un peu d'entraînement... Bisous.<br /> <br /> <br />