Ma rentrée en beauté: je prends l'air !

Publié le par capucine

Bonjour à toutes,
J'adore la rentrée! Je suis reposée, bronzée, et pleine d'énergie! On l'a vu, une rentrée en douceur (articles:" Ma rentrée zen ! " ," Ma journée "rentrée en beauté" ! " ) aide à se sentir en pleine forme, et ... à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star! Mais, après avoir vécu au grand air pendant les vacances, je trouve toujours un peu difficile de me retrouver enfermée entre le bureau, la maison, la voiture!
Alors, je vous livre mon petit secret du jour: à la rentrée, je ne rate jamais une occasion de prendre l'air, et de profiter du soleil de la fin de l'été! Je choisis le trottoir ensoleillé, je déjeune ou je prends un café en terrasse ... sans oublier, bien sûr, ma crème solaire (article:" Soleil et décolleté ! " )! Ce sont mes petits instants "soleil de rentrée" ! Ils me donnent bonne mine, et bonne humeur!
Bonne rentrée en beauté, et à demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans allure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vrai qu'il y a aussi des femmes qui ont peur de s'engager, et souvent, elles "choisissent" des hommes comme elles...<br /> Grande question....<br /> Amicalement et merci de ta visite!
Répondre
C
<br /> Ces relations homme-femme sont complexes, ... mais c'est aussi ce qui fait leur charme! Amitiés.<br /> <br /> <br />
F
Tu as raison il faut savoir prolonger l'effet grand air des vacances :) !
Répondre
C
<br /> J'aimerais bien conserver soleil et chaleur tout l'hiver...Mais je devrais abandonner Paris, ... ce que je ne peux même pas imaginer! Amitiés.<br /> <br /> <br />
S
de bonnes idées pour une superbe rentrée. Bisous Capucine
Répondre
C
<br /> ... avec bonne mine, et bonne humeur! Belle rentrée à toi!<br /> <br /> <br />
P
Belle rentrée Capucine ! Je rêve à un été Indien...oui,profitons de ces derniers rayons de soleil avant l'automne.<br /> Sandrine
Répondre
C
<br /> J'adore ce soleil de fin d'été, ... sa lumière est si belle! Belle rentrée à toi aussi!<br /> <br /> <br />
C
C'est un vrai secret de beauté, à reconduire tout l'hiver !
Répondre
C
<br /> Bien sûr ! Le grand air donne toujours bonne mine! Par contre, à Paris, le soleil va se faire de plus en plus rare! Bises.<br /> <br /> <br />