Mon Nightingale de Givenchy !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
C'est la rentrée ... Vous êtes reposée, bronzée, et, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!... Pour ma part, j'ai pris soin de me réserver une rentrée en douceur (articles:" Ma rentrée zen ! " , " Ma journée "rentrée en  beauté" ! " ), ... et j'ai déjà pensé à mes tenues d'hiver, en feuilletant mes magazines préférés (article:" Mes magazines de fille ! " )! Bien sûr, comme toute fashion-addict, j'ai une passion pour les sacs! Mais voilà, depuis l'hiver dernier, je n'ai pas réussi à quitter mon Nightingale de Givenchy ... Oversize, en agneau froissé noir, je le porte à la main, ou à l'épaule! Je le porte aussi bien avec un manteau et des bottes, qu'avec une robe légère et des sandales...
Et je crois que je vais encore passer l'hiver avec mon Nightingale! Il faut dire qu'il a un avantage déterminant sur tous mes sacs préférés (article: " Mon sac Kelly ! " ): sa taille!
Et je vous livre mon petit secret du jour: dans mon Nightingale, je range aussi tous mes dossiers professionnels, ... et je vais à mes rendez-vous avec un seul sac, ou se côtoient dossiers importants et rouge à lèvres!
Bonne journée, et à demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans allure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
justement, il me faut trier le mien ! hihi! bisous
Répondre
C
<br /> Alors courage! ... La rentrée est un bon moment pour trier, ranger, organiser .... Bises.<br /> <br /> <br />
C
Mon sac est également assez vaste. Ah, les sacs de femme...
Répondre
C
<br /> ... On est toutes les mêmes! tellement de choses à transporter! Bonne journée!<br /> <br /> <br />