Ma marche rapide !

Publié le par capucine

Bonjour à toutes,
Pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge, il est, bien sûr, indispensable de bouger le plus possible, pour rester mince, mais aussi, tonique, et musclée de façon harmonieuse (articles:" Gym addict ! " ," Maman sportive ! " , " Un corps de rêve ! " ," Un corps de rêve... en vacances ! " ) ! Mais pour moi, bouger doit être un plaisir, seule condition pour tenir sur la durée (article: " Gym et plaisir ! " ), ... et j'évite toujours de forcer!
Alors, parmi mes "sports plaisir", il en est un que j'affectionne particulièrement, facile, à la portée de tous, et qui permet de prendre l'air (article: " Ma Rentrée en beauté: je prends l'air ! " ) : la marche rapide! Dans les bois, dans un parc, sur les petites routes de campagne, ou même en ville, marcher à un rythme soutenu est excellent pour le coeurla circulation sanguine,et les muscles du bas du corps! Alors, dès que possible, j'enfile de bonnes chaussures de marche, ... et je pars pour une heure au minimum!
Et je vous livre mon petit secret du jour pour rendre cette activité encore plus agréable: je la partage! Je m'arrange pour être toujours accompagnée... C'est un excellent prétexte pour bouger en famille, et une des rares activités sportives à la portée de toutes les générations!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La marche, véritable bien, pour le corps et l'esprit.<br /> Je préfère être seule, car je marche très vite !<br /> Bonne semaine ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros bisous, et ... bonnes balades à ton rythme!!!!<br /> <br /> <br />
A
C'est bon aussi pour le moral, ça défoule. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
<br /> Tu as raison, et ça donne une belle énergie! Bisous.<br /> <br /> <br />
E
merci de ton passage<br /> je retiens ton conseil<br /> bouger avec quelqu'un qu'on apprecie<br /> biz et bonne soirée
Répondre
C
<br /> A ce soir, pour tes incontournables photos!<br /> <br /> <br />
E
C'est ce que je fais tous les matins et je ne suis pas une belle femme pourtant!!! <br /> <br /> Ah oui c'est vrai.. Je suis un homme...
Répondre
C
<br /> Alors tu dois être un bel homme!<br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup marcher, en ce moment je fais plutôt du jogging..<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre