Ma bague gourmette !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
J'adore les petites touches personnelles, qui signent l'allure de chacune d'entre nous, et qui nous rendent, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star! Et bien sûr, les bijoux en font partie,... qu'ils aient été transmis entre générations, offerts comme témoignage affectif, ... ou, tout simplement, choisis sur un coup de coeur! Je ne suis pas très attirée par les bijoux trop voyants, mais plutôt par des petites pièces discrètes et raffinées  (articles: " Mes boucles d'oreilles ! "  , " Ma Maxioui ! " )!
Et j'ai craqué pour la bague gourmette de Dior Joaillerie! Toute simple, en or jaune, avec gros maillons et plaque, elle reprend exactement la forme du bracelet gourmette...
Et je vous livre mon petit secret du jour pour faire de ma bague gourmette un objet unique, et tellement personnel: le petit message que j'ai fait graver sur la plaque, ... et que je suis la seule à pouvoir lire!
Bonne journée, et à demain, ... avec un nouveau petit secret, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge!
Capucine.

Publié dans allure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En hiver je ne porte presque pas de bijoux, mais en été, avec bras et décolletté bronzé, un peu plus...mais je n'aime pas le tape à l'oeil, ça reste discret. Il m'arrive aussi de porter des bijoux fantaisis assortis à ma tenue pour une soirée.<br /> Bisous Capucine et belle semaine.
Répondre
C
<br /> C'est vrai que soleil et peau bronzée donnent plus envie de petits bijoux! Bisous!<br /> <br /> <br />
E
Quel que soit votre âge, les bijoux soulignent votre beauté...
Répondre
C
<br /> Et c'est avec plaisir que nous vous laissons, Messieurs, nous les offrir....<br /> <br /> <br />
C
Je suis la maudite des bijoux, que je préfère, comme toi, discrets. Mes premiers ont été volés. Les suivants ont été détruits par mon fils, très jeune. Les suivants, eh bien, c'est moi qui les casse. Le dernier en date, c'était hier : je passais entre une caisse et un étalage de bijoux. L'un d'eux, en présentoir, s'est fracassé sur le sol. J'ai dû le payer sans même avoir pu (et peut-être un jour) le porter ! Voilà un conseil beauté que je m'efforcerai de suivre, mais sans grand espoir.<br /> Bises.
Répondre
C
<br /> Je trouve que les commerçants ne sont pas du tout sympas de t'avoir fait payer le bijou! Il me semble que si leur présentoir est instable, c'est leur problème, et pas celui des clients!!!! Bises.<br /> <br /> <br />
S
je passe te souhaiter Capucine une belle journée. bisous
Répondre
C
<br /> Belle journée à toi aussi! Bien amicalement...<br /> <br /> <br />
D
coucou, je n'aime pas non plus les bijoux tape à l'oeil ! j'en porte très peu, j'ai juste des boucles d'oreilles et mon alliance. parcontre beaucoup de bijoux fantaisies. doux week end ma belle, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien aussi jouer avec les bijoux fantaisie, pour ajouter un peu de piquant à une toilette toute simple! Bises<br /> <br /> <br /> <br />