Mon regard de star: astuce maquillage !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Mettre en valeur son regard est important pour être belle ... à 50 ans, comme à tout âge! Et si, à la plage, je me contente d'un maquillage plus léger (article: " Mon maquillage de plage ! " ), j'ai envie, dès la rentrée, d'e retrouver mon maquillage plus sophistiqué! Je vous ai donné mes petits secrets pour vous dessiner un regard de star (articles: " Mon regard de star: j'illumine ! " ," Mon regard de star; je souligne ! " ," Mon regard de star: la touche finale ! " , "  Mon regard de star: des cils glamour ! " ) ... Avec un peu d'habitude, tous ces petits gestes paraissent faciles, ... et ne prennent pas trop de temps, ... mais, lorsque l'on dépose les fards poudre, ... on ne peut pas éviter que des petites particules tombent sous l'oeil ... Elles sont d'autant plus visibles que les fards sont foncés, ... et difficiles à enlever, sans avoir besoin de tout recommencer!
Je vous livre mon petit secret pour éviter de noircir le dessous de vos yeux quand vous les maquillez: je maintiens un kleenex plaqué sur la paupière inférieure, entre l'index et le majeur de ma main gauche, pendant que je maquille avec ma main droite! Les particules de fard tombent sur le kleenex, et, moi, je reste impeccable!
Pour un regard de star, n'oubliez pas de maquiller aussi vos sourcils (articles : " Sourcils de star ! " , et " Sourcils de star: la touche finale ! " )!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être belle, à 50 ans, et à tout âge !
Capucine.

Publié dans visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial ! c'est vrai qu'il m'est arrivé parfois, en fin de journée de m'enfermer précipitamment aux toilettes du travail pour ôter sous l'oeil les ressemblances avec un koala...
Répondre
C
<br /> Je crois que ça nous est arrivé à toutes, et c'est bien déprimant!!!! Bises.<br /> <br /> <br />
K
Bonjour Capucine !<br /> <br /> Me revoilou ! Les vacances furent excellentes. Merci d'avoir voté pour moi tout ce temps. Quant à moi pour toi, c'est reparti aussi !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
<br /> Ravie de te retrouver! Tu commençais à nous manquer!<br /> <br /> <br />
C
Ce blog est hallucinant !!!
Répondre
C
<br /> J'espère que c'est un compliment...<br /> <br /> <br />
S
belle journée Capucine. bisous
Répondre
C
<br /> Merci, et à très bientôt!<br /> <br /> <br />
E
bonne nuit<br /> biz
Répondre
C
<br /> Tes jolies photos contribuent à me délasser avant la nuit!<br /> <br /> <br />