Belle ... avec Tom Ford !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Etre belle, à 50 ans, comme à tout âge, ... ce n'est pas forcément avoir un physique parfait! Etre belle, c'est avoir du charme, de l'élégance, être vivante et pétillante (articles:" Belle et ... pétillante ! " ," Je continue à apprendre ! " )! Et être belle, c'est aussi assumer sa féminité avec assurance, ... et oser affirmer cette féminité dans son allure,  et bien sûr, dans ses choix vestimentaires (articles: " Belle ... sur mes talons hauts ! " ," J'ose ... une mini-robe ! " ) !
En véritable " fashion victim ", j'ai bien sûr mes créateurs favoris ... J'apprécie Azzedine Alaïa, Martin Margiela, ... John Galliano!
Mais je vous livre mon petit secret du jour: je serai toujours une admiratrice inconditionnelle de Tom Ford!
" Si j'ai voulu faire ce métier, c'était pour rendre les femmes belles ", ou bien " Je ne cherche pas à créer des vêtements sexy... Au final, la fille est très sexy dans sa robe parce-que c'est son corps que j'ai voulu mettre en valeur ". Tom Ford nous rend belles, parce-qu'il ne cherche pas à créer une belle robe, mais plutôt une robe qui  mettra la femme en valeur, et la rendra belle!
Quelques années après son départ de Gucci, Tom Ford vient d'annoncer son prochain retour sur la scène de la mode féminine. Je l'attends avec impatience!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans allure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah, tu vois ! On peut ne plus avoir 20 ans et être vif et jeune d'esprit ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureusement pour toi, ... et moi encore bien plus!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh mais bien sûr chère Capucine ! D'ailleurs, le calendrier de l'Avent demeure une tradition depuis que j'ai deux ans. Tu peux donc remarquer que ça date !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé jusqu'à ma lecture de ce jour!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Arrête de me parler des décorations de Noël, j'ai déjà plein de bulles dans les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tant mieux! Un autre petit bonheur avant Noël: le calendrier de l'Avent avec le petit chocolat tous les soirs...Mes enfants n'en ayant plus envie, j'envisage de m'en offrir un! Et toi ?<br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi j'adore les décorations de Noël. C'est féerique. Dans notre région, nous avons la chance d'avoir des marchés de Noël qui sont extraordinaires. L'un des plus baux est celui de Trier (<br /> Trèves ) en Allemagne. Celui de Strasbourg est splendide aussi. Tu serais folle de bonheur si tu te retrouvais au milieu de tout cela ma chère ! J'ai déjà vu celui de La Défense mais ça n'a rien à<br /> voir. On voit qu'il est là pour faire du commerce et non pas pour contribuer à la magie de Noël.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je suis sûre que j'adorerais!!!!! Tous les ans, je fais un immense sapin, ... et j'achète régulièrement de nouvelles décorations sur un thème de couleur!!!! L'année dernière, c'était "blanc et<br /> argent"... Et la décoration avec les enfants est un véritable rite!!!! A 20 ans, et 17 ans, ils continuent à contribuer de bonne grâce, en se moquant un tout petit peu quand même!!!! Bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle semaine Capucine.<br /> Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi, et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />