Trois petits bonheurs ...

Publié le par capucine

Bonjour à toutes,
Bien dormir est indispensable, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge ... Et, pour bien dormir, il est important de parvenir, avant de se coucher, à vider son esprit de tous les tracas de la journée! Je vous ai donné quelques petits secrets pour vous détendre avant la nuit ( articles: " Bien dormir pour être belle ! " ," Mes petites listes ! " ), ... ou pour limiter vos insomnies ( article: " Réveil nocturne: je bouge ! " )...
Et je vous propose un nouveau petit secret, pour vous endormir en toute sérénité: vos trois petits bonheurs
Cherchez, dans la journée écoulée, trois moments de bonheur! Vous verrez, vous les trouverez! Un petit bonheur, ce peut être une rencontre, un simple sourire, une belle image, ... un grand succès, un petit espoir ... Endormez-vous avec cette pensée positive, ... et vous vous réveillerez sereine, reposée, ... et impatiente de vivre trois nouveaux petits bonheurs!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oui mais une fois Noël passé, comment te consoles-tu en attendant, l'heure d'été ? Je t'assure, il s'agit là d'une véritable horreur. Heureusement que nous avons des forêts et vous des parcs pour<br /> aller nous ressourcer. Quant à Noël, je te le concède, c'est véritablement magique. J'adore aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, je déteste le mois de janvier!!!! Je n'aime pas le froid, je n'aime pas le ciel gris, et je n'aime ni la neige, ... ni le ski! Mais je m'efforce de sourire, ... en pensant au printemps!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ... je vais passer sur ton blogpour l'image du soir...<br /> <br /> <br />
W
<br /> ah ! les petits bonheurs...rien de tel !! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout l'intérêt de la vie! Bises.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il y a d'autres moyens pour dormir vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois ... Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens, ouf, voilà enfin un conseil que je suis déjà depuis des années.<br /> Parfois c'est difficile, parce qu'on est grignoté par les contrariétés de la journée, mais il est bien rare, pour ne pas dire impossible, de ne pas finir par en trouver trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ça oblige à voir du positif, même dans les journées de galère!!!! Bisous.<br /> <br /> <br />