Belle ... en Manolo !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Vous le savez, je suis totalement "shoe addict "! Rien de tel, pour vous sentir belle, à 50 ans, comme à tout âge, ... qu'une belle paire de chaussures, qui vous donne le charme et l'assurance d'une star (articles: " Belle ... sur mes talons hauts ! ", " Mes sandales d'hiver ! " )! 
Et, parmi mes créateurs préférés, avec Christian Louboutin (articles: " Le rouge ... et moi ! " ," Ballerines ou stilettos ? " ), on trouve, bien sûr, l'incontournable Manolo Blahnik! J'adore ses modèles, qui affichent toujours  un brin de fantaisie, dans la forme, ... ou la couleur, ... et qui suffisent à sublimer la tenue la plus simple!
Mon petit secret du jour, pour être belle et sûre de moi: mes richelieus Manolo! Bicolores vernis, en noir et blanc, très hauts bien sûr, et joliment découpés sur le dessus du pied, ils accessoirisent d'un brin de fantaisie mes petites robes noires ...
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans allure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les chaussures, comme les vêtements, nous aident à nous sentir bien. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, il suffit de peu de choses pour se sentir belle et forte! Bisous.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu dois vraiment être une sacrée poupée sur tes talons haut perchés ! Je ne pourrais même pas rivaliser, tu as gagné d'avance !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A chacune ses talents! Sans jugement de valeur, bien sûr!!!! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu ne sais pas...?<br /> J'ignore toutes ces marques de chaussures...<br /> Je me sens bête... Je crois qu'il y a tout un rayon de la féminité que je ne connais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Manolo Blahnik et Christian Louboutin sont deux créateurs cultes, ... qui sont à tour de rôle sur le devant de la scène... Petite anecdote autour de "Sex and the city": Manolo<br /> chaussait Carrie (l'héroïne) dans la série et le premier film, ... et C. Louboutin l'a détrôné pour le film n°2 en tournage en ce moment ... Moi, j'adore les 2 ! Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> elles doivnt être très jolies<br /> bonne soirée<br /> ensoleillée ici<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Soleil à Paris aussi! C'est bon pour le moral!<br /> Gros Bisous;<br /> <br /> <br />