Démaquillage: mon secret douceur !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Une jolie peau est indispensable, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge! Et, on ne le répète jamais assez, il est indispensable, pour avoir une jolie peau, de la nettoyer avec le plus grand soin tous les soirs!
J'ai toujours trouvé le démaquillage un peu fastidieux, ... alors j'essaie d'en faire un moment de plaisir, en variant les produits! Je vous ai parlé de mon rituel japonais, que j'adore ( article: " Démaquillage: mon rituel japonais ! " ) ... et, pour changer, j'ai un autre petit secret!
Mon petit secret du jour, pour un démaquillage douceur: le LAIT-CREME FLUIDE de EMBRYOLISSE! Il nettoie en douceur, mais aussi hydrate et nourrit la peau! Avec cette sensation de souplesse et confortse démaquiller devient un vrai plaisir!
N'oubliez pas mes petits secrets, pour démaquiller vos yeux (article: " Contour de l'oeil: mon démaquillage douceur ! " ), et parfaire votre démaquillage (article:" Mon petit plus "jolie peau" ! " )!
Et, à demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ca vient, ça vient !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OK! Bises... Et j'ai bien voté ce matin!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh bien je trouve que les produits Sanoflore sont extra. Why ? Parce que tout d'abord, ils sont 100 % Bio, ne développent pas d'allergies, sentent très bon ( à part une pommade à l'Hibiscus ) qui<br /> n'arrive pas trop à séduire mes sens olfactifs. Mais les autres sentent effectivement le bleuet, la rose, le citron, le thym, le bois de rose, la menthe poivrée, la fleur d'oranger, la lavande,<br /> entre autres senteurs délicieuses.<br /> <br /> J'avais écrit un article au sujet de cette marque au tout début de mon blog. Aussi, vais-je la remettre au goût du jour afin que tu puisses apprécier visuellement ces produits. C'est déjà cela<br /> !<br /> <br /> Je pars voter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'attends avec impatience! Bises.<br /> PS: j'ai voté aussi, ... sans problème!<br /> <br /> <br />
É
<br /> J'espère que juste en te lisant je vais devenir très belle à 50 ans ! Bisous, Capucine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sûre que tu l'es déjà! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai que pour garder une jolie peau il y a pas de secret : un bon démaquillage matin et soir et de l'hydratation :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oui c'est important et ok pour les produits doux !! bye for now !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros bisous, ma sage Witney!<br /> <br /> <br />