La crème beauté de mes ongles !

Publié le par capucine


Bonjour les filles,
De jolis ongles, de préférence joliment vernis, sont indispensables, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge! Et, comme notre peau, ou nos cheveux, nos ongles ont besoin d'être soignés et nourris!
Mon petit secret du jour, pour de jolis ongles bien nourris : la crème à l'abricot de Dior!
Sa couleur fruitée est un petit bonheur... Je l'applique, en massant doucement, sur les ongles des mains, et des pieds, ... et je laisse agir toute la nuit! Elle favorise la croissance, et la résistance de mes ongles, ... et les prépare en beauté à mon vernis coup de coeur ( article:" Manucure de star : mon vernis d'hiver ! " )!
N'oubliez pas mon petit secret pour fortifier des ongles un peu fatigués ( article:" Mes ongles: je les fortifie ! " )!
Et à demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Tu as tout à fait raison, même à 50 ans on peut encore être belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureusement, charme et beauté n'ont pas d'âge! Amitiés.<br /> <br /> <br />
W
<br /> belle.... jusqu'au bout des ongles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On essaie, on essaie! Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je passe te souhaiter un bon week end et voter je file ! bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Mary! Bon week-end à toi aussi, et gros bisous!<br /> <br /> <br />
E
<br /> bisous et bon weekend clics ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week-end à toi aussi, ma chère Eliane!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Viens de voter très chère ! Et avec succès ! :-)<br /> <br /> Dis voir, tu devrais courir chez moi pour découvrir des p'tites merveilles qui vont te faire tomber à la renverse. Garde bien les pieds sur terre, sinon, je ne réponds de rien.<br /> <br /> A plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'arrive!!!!!<br /> <br /> <br />