Du froid contre les cernes ...

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Un joli regard est indispensable, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge!
Et bien sûr, l'ennemi principal de notre regard, ce sont les cernes ... qui agressent notre bonne humeur dès le réveil!  
Mon petit secret du jour pour atténuer mes cernes: le froid ... Je conserve mon soin contour de l'oeil au réfrigérateur!
Ainsi, lors de l'application du soin sur les paupières, le froid active la microcirculation, et décongestionne les cernes ... , en redonnant à mon regard sa vivacité et son éclat!
N'oubliez pas, aussi, ma petite détox pour le contour de l'oeil (article: " Contour de l'oeil : ma petite détox ! " ), mon soin caviar ( article:" Contour de l'oeil: mon soin caviar ! " ) ... ou encore mon "soin glacé" pour tout le visage (article: " Mon soin Cryolift ! " ) ...
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.
Et, merci pour votre vote! macaron.gif

Publié dans visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Just desire to say your article is as surprising. The clearness on your submit is just excellent and that i could think you're an expert in this subject. Well along with your permission let me to take hold of your feed to stay updated with forthcoming post. Thanks a million and please continue the gratifying work.
Répondre
W
Good day! Would you mind if I share your blog with my facebook group? There's a lot of people that I think would really enjoy your content. Please let me know. Thanks
Répondre
H
Hmm it looks like your website ate my first comment (it was extremely long) so I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoroughly enjoying your blog. I too am an aspiring blog blogger but I'm still new to the whole thing. Do you have any tips for first-time blog writers? I'd definitely appreciate it.
Répondre
M
We are a group of volunteers and opening a new scheme in our community. Your web site provided us with valuable info to work on. You've done a formidable job and our whole community will be grateful to you.
Répondre
L
<br /> J'ai trouvé mon produit miracle contre les poches et cernes (à utiliser matin et soir, une action en profondeur, sur la durée et un résultat qui se voit au bout de quelques jours seulement...) chez<br /> skincode (mon article "se faire du bien")... Je vais le mettre au frigo pour l'effet coup de fouet du matin...<br /> Bises,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Intéressant! Je ne connais pas skincode ... je vais regarder! Bisous;<br /> <br /> <br />