Gommage 'Tonic' corps !

Publié le par capucine

linkBonjour les filles,
Une jolie peau, bien douce sur tout le corps, est indispensable, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge!
Et, pour une peau bien lisse, débarrassée des cellules mortes et impuretés, rien ne vaut un bon gommage (article: " Mon gommage douceur ! " )!
Et voici mon petit secret du jour, pour ajouter une action tonifiante à mon gommage hebdomadaire: le gommage ' Tonic' Corps de Clarins !
Sa couleur jaune orangé pétille d'énergie ... Ses cristaux tout fins de sucre et sel de Camargue exfolient en douceur...
Et le parfum vivifiant de ses huiles essentielles réveille ma bonne humeur!
Idéal après ma grasse matinée du dimanche, pour stimuler corps et esprit!
N'oubliez pas aussi, pour changer, mon gommage oriental (article: " Mon gommage oriental ... " )  
Et, à demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.
Pour voter, c'est ici:macaron.gifEt un grand merci, puisque tous vos votes m'ont déjà permis d'accéder à la deuxième marche du podium!

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
whoah this blog is excellent i love reading your articles. Keep up the great work! You know, a lot of people are looking around for this info, you could help them greatly.
Répondre
G
There are definitely loads of details like that to take into consideration. That could be a nice level to bring up. I supply the ideas above as general inspiration however clearly there are questions like the one you bring up where an important thing will be working in sincere good faith. I don?t know if best practices have emerged round issues like that, however I'm positive that your job is clearly identified as a good game. Each girls and boys really feel the affect of only a second's pleasure, for the remainder of their lives.
Répondre
É
<br /> Le gommage ça fait du bien à la peau, tu as raison. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Celui-ci est bien vivifiant! gros bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour ma part, je l'avais essayé un soir avant de me coucher et l'action viviante m'a empêcher de dormir. Je préfère le bleu, relax...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, le 'Tonic' est plus adapté pour le matin! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
W
<br /> un passage éclair pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et gros bisous ...<br /> <br /> <br />