Mon arme anti-cellulite !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Prendre soin de son corps est important pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge ...
Et nous rêvons toutes d'une peau bien ferme, lisse et tonique ... débarrassée de tout trace de cellulite!
Pour lutter contre la cellulite, ou prévenir son apparition, j'aime bien appliquer un soin minceur chaque jour (article: " Mon secret "anti-capitons" ! " ) ...
Et je vous livre mon petit secret du jour, pour renforcer l'efficacité de ma crème minceur: mes " rouleaux pétrisseurs " anti-cellulite!
Je les utilise en massage, juste avant l'application de ma crème minceur ... Leur passage stimule la micro-circulationdésinfiltre les tissus, et favorise l'élimination des toxines ... Une minute détox, pour une peau toute lisse!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Et merci pour votre vote Cosmo!
Capucine.
           macaron.gif

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
you are really a good webmaster. The site loading speed is amazing. It seems that you're doing any unique trick. Furthermore, The contents are masterpiece. you've done a fantastic job on this topic!
Répondre
E
Great write-up, I'm normal visitor of one's site, maintain up the nice operate, and It's going to be a regular visitor for a lengthy time.
Répondre
C
Wow! This blog looks exactly like my old one! It's on a completely different topic but it has pretty much the same page layout and design. Excellent choice of colors!
Répondre
J
Howdy just wanted to give you a quick heads up. The text in your article seem to be running off the screen in Opera. I'm not sure if this is a format issue or something to do with browser compatibility but I thought I'd post to let you know. The design and style look great though! Hope you get the problem solved soon. Thanks
Répondre
M
<br /> Une bonne gastro-entérite et tu perds 2kg en 2 jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, mais ça donne mauvaise mine!!!!!<br /> <br /> <br />