Manucure de star: je protège !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Vous savez que j'adore les ongles parfaitement vernis, sur les mains et les pieds! Avec un joli vernis , d'une couleur bien intense, vous serez, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star! Mais bien sûr, ce vernis doit obligatoirement être impeccable! Je trouve que rien n'est plus vulgaire qu'un vernis écaillé!
Si vous avez bien appliqué tous mes petits secrets pour poser votre vernis (article:" Ma pose de vernis: séchage et longue tenue ! " ), il doit rester impeccable pendant au moins 5 jours, ... à condition de prendre quelques précautions!
Les principaux ennemis de nos ongles vernis sont les produits ménagers, et en particulier, le liquide vaisselle...
Alors, je vous livre mon petit secret du jour, pour protèger vos mains, et garder votre vernis impeccable: avoir toujours un gant de ménage disponible dans la cuisine, et ne jamais toucher une éponge avant de l'avoir enfilé !!!! La solution de déléguer l'usage de l'éponge est encore préférable, ... mais pas toujours possible !
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, et à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour le produit de vaisselle, je ne savais pas : en fait, je pensais que c'étaient les chocs provoqués par la vaisselle, pas le produit lui-même ! C'est très bon à savoir.
Répondre
C
<br /> Le produit vaisselle est terrible pour le vernis! Bises...<br /> <br /> <br />
P
Ops! J'ai oublié... je trouve aussi qu'il n'y a rien de plus vulgaire qu'un vernis à ongle mal posé ou qui s'écaille. Moi, ça me fait fuir...<br /> patrick
Répondre
C
<br /> Il vaut bien mieux un ongle naturel bien soigné! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
P
Devinette: à qui tu délègues l'usage de l'éponge???<br /> :-) J'me d'mande...<br /> patrick
Répondre
C
<br /> A ton avis?<br /> <br /> <br />