Ventre plat: mon massage !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
Nous rêvons toutes d'une silhouette parfaite, indispensable, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star ... ou un top-model (article:" Mes magazines de fille ! " )! Et silhouette parfaite signifie, en particulier, un ventre bien plat!
Un ventre plat nécessite, avant tout, une ceinture abdominale bien tonique, ce que l'on obtient avec du sport (articles:" Maman sportive ! ", " Un corps de rêve ... en vacances ! " ), et des exercices spécifiques pour les muscles abdominaux (article: " Gymnastique beauté: abdos-fessiers ! " )...
Mais un ventre plat suppose aussi une bonne digestion, et un transit intestinal performant ...
Et j'ai un petit secret pour faciliter les fonctions digestives, et stimuler le transit intestinal: c'est mon "petit massage ventre plat" ! Allongée, pieds à plat, genoux fléchis, vous allez masser votre ventre avec la paume d'une main... Vous commencez par des tout petits cercles, autour du nombril, dans le sens des aiguilles d'une montre... Puis, vous élargissez progressivement les cercles, pour les étendre à tout le ventre! L'idéal est de s'offir ce petit "massage ventre plat", tous les jours, pendant une à deux minutes, ... et, vous verrez, vous ne connaîtrez plus les intestins paresseux! Vous pouvez aussi, pour encore plus de détente, combiner ce petit massage avec quelques respirations abdominales (article: " Zen attitude ! " ) !
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge!
Capucine.

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est cool ça! Il faut bien que je l'essaie. J'ai un ballon a la place du ventre... lol
Répondre
C
<br /> Tu verras, c'est efficace, et ça détend! Bises.<br /> <br /> <br />
J
Interessant! Je vais l'essayer
Répondre
C
<br /> <br /> Tu dois sans doute t'offrir de bons massages de professionnels après tes entraînements, ... mais ce petit plus perso ne peut que te faire du bien! Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou Capucine, c'est pas trop compliqué, alors, a essayer, ça ne me ferais pas de mal!!! gros bisous. cathy
Répondre
C
<br /> <br /> Faciles et rapides, ce sont mes petits secrets préférés!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vrai que le ventre plat dépend de pleins de choses et est souvent difficile à obtenir. Merci pour cette méthode :) !
Répondre
C
<br /> C'est efficace, et ça détend! A bientôt!<br /> <br /> <br />
N
si j'arrivais à suivre ne serait-ce que la moitié de tes conseils....! Bon, ce sera une résolution de septembre!<br /> au fait,j'ai voté ;)
Répondre
C
<br /> J'adore les bonnes résolutions de rentrée! Bises... Et j'ai bien sûr voté!<br /> <br /> <br />