Mon regard de star: je démaquille !

Publié le par capucine

Bonjour à toutes,
Un joli regard, parfaitement mis en valeur, ... et vous êtes, à 50 ans, et à tout âge, aussi belle qu'une star! Je vous ai donné plein de petits secrets, pour maquiller vos yeux (articles:" Mon regard de star: j'illumine ! " , " Mon regard de star: je souligne ! "  ," Mon regard de star: la touche finale ! " , " Mon regard de star: des cils glamour ! " ), sans oublier vos sourcils (article: " Sourcils de star: la touche finale ! " ) ... Mais, vous le savez, il est indispensable de bien se démaquiller tous les soirs (article: " Mon démaquillage plaisir ! " )...
Pour les yeux, j'utilise un produit spécifique, qui respecte leur sensibilité... Pour démaquiller en douceur, je dépose, sur chaque oeil, un carré de coton imbibé du produit... Je laisse agir quelques secondes, puis j'étire délicatement, ... en recommançant l'opération si besoin! Mais, il est inévitable que de petites particules, de mascara, ou de fard, se retouvent à l'intérieur de vos yeux!
Et j'ai un petit secret pour nettoyer vos yeux, et vous débarrasser de ces petites particules, qui irritent, ... et font pleurer!
Après le démaquillage, je rince systèmatiquement mes yeux avec du sérum physiologique! J'utilise Phylarm, en unidoses stériles, ...qui peut être utilisé, aussi, pour hydrater (article: " Mon regard de star... en avion ! " )!
Et j'évite ainsi les yeux rouges, pas très glamour!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour nettoyer le coin des yeux, j'utilise un coton tige. Bonne nuit. Bisous
Répondre
C
<br /> Bonne idée! Bises<br /> <br /> <br />
V
et bien ton blog est très intéressant, je viens d'apprendre certaines choses même si je ne me maquille que très peu, je ny pense pas<br /> <br /> à bientôt et au plaisir de te lire
Répondre
C
<br /> Merci, et à bientôt!<br /> <br /> <br />
S
c'est un très beau geste de beauté. bisous
Répondre
C
<br /> Ne jamais oublier un bon démùaquillage! bises.<br /> <br /> <br />