Ma lime à ongles !

Publié le par capucine

Bonjour les filles,
De jolis ongles, parfaitement vernis, sont indispensables pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge (article: " Ma Pose de vernis : séchage et longue tenue ! " ))! Et il est important de donner à ses ongles une jolie forme, et de les limer en douceur! J'aime mes ongles courts, avec un vernis foncé (" Manucure de star: mon vernis d'été ! " )...
Mon petit secret du jour, pour limer mes ongles en douceur: une lime en verre ! Beaucoup moins agressive qu'une lime en carton,elle est en plus, inusable, et donc écologique, et économique!  
Et, n'oubliez pas de toujours bien prendre soin de vos mains et de vos ongles (articles: " Manucure perso: mon secret ! " , " Mes mains au jour le jour ! ", " Ma manucure express ! "," Mes ongles: je les fortifie ! " )!
A demain, pour un nouveau petit secret, pour être, à 50 ans, comme à tout âge, aussi belle qu'une star!
Capucine.

Publié dans mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je me suis justement limé les ongles hier matin. J'avoue, je le fais avec une lime en carton. Toutefois, j'ai vu de jolies limes en métal décorées avec des Baboushka dans une parapharmacie. Je me<br /> suis acheté la pince à épiler, je retournerai donc chercher la lime.<br /> <br /> Merci pour le conseil ma chère !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve le métal un peu agressif pour l'ongle, ... mais le charme des Baboushka doit adoucir tout ça! Bises.<br /> <br /> <br />
N
<br /> en plus c'est hygienique, on peut la désinfecter et la laver<br /> bonne soirée<br /> Capucine<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, tu as raison, c'est important aussi! Gros bisous...<br /> <br /> <br />
M
<br /> trés bon lundi à toi ma belle! bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros bisous, Mary!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà encore une chose que j'ignorais ! Bravo, Capucine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une idée de petite récompense! Bises.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je voudrai justement faire l'acquisition d'une lime en verre ^^ .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu verras, le contact avec l'ongle est agréable! Bises.<br /> <br /> <br />